iCloud

La nouvelle interface d’iCloud Mail est disponible

Cela faisait 8 ans que l’interface n’avait pas reçu de lifting. C’est aujourd’hui chose faite grâce au lancement en live de la version bêta. Pour rappel, elle était en test depuis le mois de juin. Toutefois, ce nouveau design existe déjà sur iPad et sur Mac, ce n’est donc plus tout à fait une nouveauté !

En 8 ans, il s’en est passé des choses, mais la nouvelle version conserve les nombreuses fonctionnalités de la précédente version.

iCloud fait peau neuve en ce mois de septembre

Bien sûr, elle apporte également quelques nouveautés. Heureusement ! Parmi celle-ci, on retrouve les réglages pour masquer son adresse e-mail. Cette fonction crée des adresses aléatoires qui réceptionnent les mails et les transfère dans la boîte de réception personnelle.

On retrouve également certaines optimisations. Par exemple, la fenêtre de rédaction du mail s’ouvre dans la même fenêtre que la web app et non plus dans une nouvelle. Les règles sont également plus facilement paramétrables.

Enfin, il existe la version payante d’iCloud, iCloud+. Dans cette version qui se veut premium, il est possible de créer des domaines de messagerie personnalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *