nouveautés apple

Apple, toujours les mêmes problèmes avec les iPhones.

Il n’y a pas à dire. Les dernières semaines et mois ont été ponctuées par des annonces d’Apple sur des nouveaux produits. Des nouveaux iPhones, mais aussi des iPads, des montres connectées, etc. Le marketing n’a pas lésiné sur les présentations et pas mal d’entre nous craqueront pour la dernière génération.

Peut-être… Mais cela n’empêche pas de porter un regard critique sur la situation.

La nouvelle gamme n’apporte pas de changements fondamentaux ni de révolutions dans l’offre. Hormis, bien sûr, l’ajout de la 5G. C’est sans doute la raison pour laquelle certains critiques fusent. Alors que d’aucuns attendent l’arrivée de vraies nouveautés sur le marché.

Apple a sorti plusieurs nouveautés à un train d’enfer

On rappellera que la marque a été sujette à pas mal de critiques sur les failles dans ses produits et les réponses qui y ont été apportées. Si cela semble résolu, l’incendie n’est pas pour autant éteint. En effet, Apple avait mis en avant sa lutte contre la pédopornographie sur ses iPhones et iPads. Et si la mesure peut s’avérer louable, plusieurs voix se sont élevées pour pointer du doigt la protection de la vie privée. Une confidentialité mise à mal par l’outil de la marque à la pomme. Alors même que la marque met en avant les nouvelles mesures dédiées à la protéger.

Cela dit, malgré tout ce que l’on peut dire, Apple reste une valeur sure et satisfait grâce à la qualité de ses produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *