conseils-survie-1024x572

Bullet League : 4 Conseils pour devenir un meilleur joueur

Comme dans tout jeu de battle royale, il n’y a qu’un seul but : celui de survivre le plus longtemps. Et si possible, d’être le champion. Le dernier survivant. Mais pour cela, il est nécessaire de pouvoir gérer le jeu et de connaître les subtilités qui permettent d’aller le plus loin possible et de tenir le plus longtemps possible. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Prendre le loot

Pour évoluer dans le jeu, un des objectifs principaux à se fixer est de ramasser le loot qui traîne sur la carte. Sans faire cela, on tombe vite à court d’arme, de vie ou encore d’armure. Le loot couvre tous ces aspects-là.

Cela peut sembler basique, mais trop souvent on voit des joueurs qui se baladent sans bouclier. La bonne affaire, certainement. Mais pas quand on est dans le cas !

L’intérêt de prendre le loot, c’est aussi d’empêcher l’adversaire de le prendre et de le tenir éloigné par peur de se faire prendre en situation d’infériorité.

conseils-survie-1024x572
Quelques conseils pour survivre

Construire pour avancer

Sur la carte, on voit très vite que tous les mouvements ne sont pas possible. Parfois, pour avancer, il est nécessaire de poser des blocs et de monter.

Le fait que le jeu soit en 2D est très intéressant, car il oblige le joueur à réfléchir différemment. Comme à l’époque des Super Mario. Mais permet aussi de mieux voir les objets sur lesquels on peut marcher ou sauter !

La construction de plateforme permet de passer de l’une à l’autre, de prendre une position avantageuse ou de récupérer une arme puissante.

Les armes

Bullet League offre plusieurs armes aux joueurs pour se combattre. Mais toutes n’ont pas la même force de frappe. Certaines sont décentes, d’autres bonnes et puis il y a celles qui sont OP !

Dans le jeu, il y a deux armes qui sont importantes :

Le fusil de précision. Pas de miracle, il faut apprendre à viser et à viser juste. Mais quand on maîtrise cela, l’arme est vraiment très bonne et permet de faire de gros dégâts à l’ennemi.

Le mass shotgun. Cette arme-là est vraiment OP et donne un vrai avantage au joueur. Il faut à tout prix la récupérer. Et si c’est l’ennemi qui l’a en main, courez !

Un bouclier, toujours !

Pour pouvoir survivre longtemps dans Bullet League, un des points cruciaux à respecter est de toujours avoir un shield rempli. Dès qu’on est touché par un ennemi et qu’on l’a dézingué, la première chose à faire est d’aller restaurer un bouclier plein. Cela permet de toujours garder l’avantage dans les combats. Mais aussi de ne pas toucher à sa barre de vie dès le premier tir ennemi. Quand il n’y a pas d’adversaire aux alentours, il faut parcourir la carte à la recherche de boucliers.