Ne laissez plus vos photos au fond de votre téléphone, faites-les développer

Les téléphones portables sont aujourd’hui des appareils intelligents dotés de nombreuses fonctionnalités. Ils permettent entre autres choses de capturer et de mémoriser les moments importants de votre quotidien.

Mais le piège avec ces appareils c’est que malgré le fait qu’ils possèdent suffisamment d’espace pour stocker toutes vos photos (et ceci encore plus avec l’avènement du cloud), celles-ci ne sont pas à l’abri de se faire pirater ; il y en a tellement qu’on ne les regarde même plus, sans parler du fait qu’une réinitialisation du smartphone (si vous n’avez pas de service de cloud) vous fera certainement perdre vos précieuses données.

LA solution serait donc de faire développer vos photos, et si possible d’en faire un album physique qui ne pourra pas être atteint par les hackers et que vous pourrez regarder dans votre salon tranquillement pour vous remémorer vos beaux souvenirs.

Imprimez vos photos chez vous

Avec le développement de la technologie, vous n’avez plus besoin d’aller dans un studio photo pour faire développer des photos prises avec votre smartphone. Vous pouvez le faire vous-même à domicile. La seule condition à remplir est de vous équiper d’une imprimante spécialisée pour le tirage des photos. Après avoir minutieusement sélectionné toutes les photos qui méritent de figurer dans votre album et supprimé celles que vous jugez non-réussites, l’étape suivante consiste à connecter le téléphone à l’imprimante et de lancer les impressions.

Mais attention, car vous devrez choisir le papier adapté pour les tirages photos, et si possible ajouter un message ou une petite note au bas de la photo. C’est simple et très pratique.

Vos photos méritent définitivement mieux que votre téléphone, alors faites-les développer.

Cependant, il existe une autre option grâce à laquelle vous pourrez faire développer vos photos en ligne gratuitement (Voir la technique sur ce site)

Avec cette astuce, plus besoin d’acheter un quelconque appareil… Tout est pris en charge par ces plateformes spécialisées dans le développement de photos sous forme de tirages, d’albums photos ou de calendriers personnalisés.

faire développer ses photos

Faites imprimer toutes vos photos en ligne

Redisons-le une bonne fois pour toute : vos belles photos ne méritent pas de rester à l’ombre dans votre téléphone portable. Alors, vous devez les faire imprimer.

Pour cela, il existe une pléthore de plateformes sur internet, à travers lesquelles vous pouvez faire développer vos photos. En plus des services d’impression de base, elles offrent pour la plupart des services supplémentaires, en fonction de vos envies et de vos préférences.

Vous avez par exemple la possibilité de faire développer vos photos en tirage standard ou de demander des agrandissements. Pour immortaliser les moments les plus marquant, optez pour les grands tirages ou les tirages panoramiques.

Choisissez également la forme des cadres photos, le style que vous préférez ainsi que le format idéal pour vos photos. Tout pourra être paramétré au gré de vos envies et vous en serez le premier satisfait.

Des services optionnels sont également offerts, ainsi, vous pouvez faire encadrer vos photos, ou confectionner un album avec les images qui seront imprimées directement dedans. En cas de besoin la qualité des images sera améliorée pour des tirages exceptionnels.

En fin de compte, même si vous avez le smartphone le plus puissant et le plus sophistiqué jamais conçu, rien ne vaudra un beau cadre photo affichant vos moments inoubliables et riches en émotions.

Alors, ne gardez plus vos belles prises dans votre smartphone, et faites-les imprimer à la maison ou alors en ligne.

  • Post Category:Transverse