VPN

Streaming : quels VPN utiliser ?

Vous souhaitez profiter d’un streaming de qualité ? Dans ce cas, découvrez quels réseaux privés virtuels utiliser.

Quel choix de VPN choisir et quel but ?

Chaque utilisateur n’a pas les mêmes besoins. Ainsi, le choix d’un VPN ne sera pas le même en fonction de l’utilisation. Découvrez quels VPN utiliser pour du streaming. Voici la liste des meilleurs VPN du marché en 2021 pour du streaming :

  • ExpressVPN
  • Surfshark VPN
  • CyberGhost VPN
  • NordVPN
  • VyprVPN
  • IPVanish
  • PrivateVPN
VPN

Comment choisir le meilleur VPN pour du streaming ?

Il y a deux aspects essentiels à conserver en tête par rapport au choix d’un réseau privé virtuel pour le streaming. C’est la vitesse web ainsi que la possibilité de débloquer les plateformes internet de diffusion multimédia en continu. Néanmoins, la meilleure manière de savoir si un VPN est qualitatif ou non est de consulter les avis pratiques et de le tester.

Voici quatre autres aspects essentiels pour choisir le réseau privé virtuel qui vous convient :

  • Serveurs optimisés pour le streaming multimédia : il y a des réseaux privés virtuels qui possèdent des serveurs dont vous pourrez vous servir afin d’avoir accès à des plateformes internet spécifiques. Ainsi, il existe des serveurs qui vous donnent la possibilité d’avoir accès à Hulu US ou Hulu Japan – et comme vous pouvez le penser, certains de ces derniers sont aux USA, alors que d’autres se situent au Japon. En outre, il y a des serveurs hautement optimisés qui sont pensés pour des performances extrêmement rapides.
  • Nombre de serveurs et taille : dirigez-vous de préférence en direction d’un réseau privé virtuel avec beaucoup de serveurs comme ici. En proposant de multiples serveurs (plusieurs milliers, par exemple), les réseaux privés virtuels peuvent être utiles à une foule d’utilisateurs à la fois. Cela veut dire que vous aurez des performances optimales sans aucun étranglement ni mise en mémoire tampon.
  • Performance et vitesse : faites attention aux réseaux privés virtuels lorsqu’ils vous affirment qu’ils sont les plus rapides. L’unique manière d’apprendre cela est de consulter des avis pratiques et de voir la situation dans le monde réel.
  • Et enfin, les options avancées : en vous servant d’un unique abonnement, vous pourrez vous connecter à partir de différents équipements à la fois. Vérifiez par conséquent que le réseau privé virtuel retenu pour le streaming possède assez d’emplacements libres afin d’avoir la possibilité visionner des films sur votre support mobile, votre télévision et votre PC portable. Il est aussi pertinent d’obtenir un commutateur d’arrêt du réseau (Kill Switch), stoppant votre connexion Web de façon sûre – supprimant ainsi toute possibilité de fuite d’informations.
Anonymiser votre connexion

Conclusion : quel VPN faut-il choisir ?

Parmi les solutions les plus sûres et les plus pertinentes pour du streaming, voici trois des meilleurs VPN : ExpressVPN, CyberGhost et NordPVN. Ces groupes ont un grand savoir-faire dans le domaine du streaming par VPN. Ainsi, ils offrent notamment des solutions de cybersécurité extrêmement sécurisées. Si vous cherchez un réseau privé virtuel faisant bien le travail, optez pour la qualité de l’un de ces logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *