applications mobiles bourse

Les meilleures applications pour gagner de l’argent

Vous cherchez un moyen efficace et simple pour arrondir vos fins de mois ? Savez-vous qu’aujourd’hui, il est tout à fait possible de gagner de l’argent par le biais de votre téléphone ? En effet, il suffit de faire quelques recherches pour trouver des dizaines d’applications qui peuvent faire office de compléments de revenus. Malheureusement, si la plupart vous permettent vraiment de gagner de l’argent, d’autres ne sont pas aussi fiables. Il convient, par conséquent, de trouver les meilleures applications pour ne pas perdre votre temps (et pour éviter les arnaques). 

Bravo Speed 

Disponible sur iOS et Android, l’application Bravo Speed vous permet de gagner de l’argent. Vous avez déjà entendu parler de Bravo Loto ? Cette application-ci est sa sœur cadette. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’une loterie en ligne. Bien sûr, vous devez comprendre qu’il s’agit d’un jeu ou la chance est le levier principal. La possibilité de toucher un gros lot est donc assez faible. Toutefois, il y a de l’argent à se faire réellement. Comme il s’agit d’une application gratuite, vous devez, en contrepartie, regarder de courtes publicités. L’application vous propose différents tirages. Et vous trouverez même des jeux le week-end. 

eToro 

Les applications bourse sont aussi toujours autant plébiscités. eToro fait partie des meilleurs. Vous souhaitez investir en bourse et gagner de l’argent via votre téléphone ? C’est l’application à télécharger. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle compte des millions d’utilisateurs actuellement. Accessible sur iPhone et Android, cette application ne demande aucune commission. Facile à utiliser, cette plateforme est également idéale pour les débutants. Et pour cause, vous y trouverez des conseils et vous pouvez faire des partages avec les autres utilisateurs. Pour les nouveaux investisseurs, le dépôt est entièrement gratuit. Par contre, vous devez payer 5 $ de frais de retrait pour les retraits supérieurs ou égaux à 30 $. Les frais d’inactivité valent 10 $. Si vous voulez trouver d’autres applications de bourse, vous pouvez visiter ce site : https://actufinance.fr/applications-bourse/.

applications mobiles bourse

Lucky Cash 

Pour toutes les personnes qui ont l’habitude d’utiliser des applications pour gagner de l’argent, Lucky Cash n’est certainement pas nouveau pour vous. Cette application vous rémunère pour différentes activités : télécharger d’autres applications, jouer à des jeux, regarder des publicités, etc. Le seuil de paiement est de 10 euros. La somme est tout de suite reversée sur votre compte PayPal. Vous pouvez aussi gagner des cartes cadeaux sur de grandes plateformes comme Amazon. 

Tombol’App

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’une application de tombola. En plus d’être entièrement en ligne, c’est également un jeu totalement gratuit. Pour que vous puissiez trouver chaussure à votre pied, Tombol’App vous propose de faire le choix entre différents jeux. Vous pouvez même soumettre plusieurs tickets pour augmenter les chances de gagner. Pour obtenir des tickets, vous devez visionner des vidéos et des publicités. Mais vous pouvez aussi troquer ces points pour de l’argent réel. Et si vous parrainez de nouveaux joueurs, vous pouvez aussi gagner des points. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *