Télécharger Kiss of War (PC & Mac)
- Téléchargement Gratuit
- Jeu de stratégie de guerre
- Plus de 1 million de téléchargements
- A partir de 16 ans
Kiss of War est un jeu de guerre dans lequel on incarne une faction. Cette faction occupe une base qu’il faudra défendre contre l’ennemi, mais aussi développer et agrandir pour la rendre plus puissante. Pour nous aider dans la tâche, on incarne une héroïne, une commandante sexy dont le graphisme à tout pour plaire, quitte à verser dans el cliché. L’appli est un bon moyen de passer le temps en s’amuser et elle offre une bonne longévité avant de réellement s’ennuyer à cause de la répétitivité des missions.
Jouer à Kiss of War sur un ordinateur, est-ce possible ?
Kiss of War est une appli de jeu qui a été conçue pour tourner sur smartphone. Elle n’est donc pas nativement prévue pour els ordinateurs. Toutefois, grâce à la technologie et à un émulateur, il est possible de simuler l’environnement d’un smartphone sur un ordinateur et donc d’y jouer.
Comment télécharger et jouer à Kiss of War sur PC Windows ?
- Pour jouer à Kiss of War sur PC Windows, il faut procéder en deux étapes.
- La première étape est de télécharger un émulateur de bonne qualité qui permettent de simuler un environnement Android. Bluestacks fait partie des émulateurs les plus connus et les plus utilisés.
- Pour télécharger l’émulateur Bluestacks, il suffit de se rendre sur le site et de télécharge la dernière version disponible de l’émulateur.
- Son installation ne prend que quelques instants.
- Ensuite, il faut télécharger le jeu Kiss of War. Certains jeux sont disponibles que Bluestacks, mais ce n’est pas (encore) le cas ici.
- Faites une recherche sur le nom du jeu dans Google et vous obtiendrez plusieurs résultats, dont celui de Play Store d’Android. Là, il est possible de télécharger les ressources du jeu.
- Une fois le téléchargement terminé, il suffit d’ouvrir l’appli via Bluestacks et de s’enregistrer pour permettre la sauvegarde de données.
Comment télécharger et jouer à Kiss of War sur Mac OS ?
- Pour jouer à Kiss of War sur son Mac, il faut d’abord obtenir un émulateur d’iOS.
- Si vous en possédez déjà un, vous pouvez passer directement à la suite. Dans le cas contraire, rendez-vous sur le site de Bluestacks pour télécharger l’émulateur. Il s’agit de l’un des plus fameux et qui possède un excellent support de développement.
- Une fois l’installation de l’émulateur terminée, il convient de passer au téléchargement de l’appli.
- Télécharger le jeu n’est pas compliqué, car de nombreux sites proposent des zip avec les données du jeu. Mais il est conseillé de passer par L’App Store ou tout autre site de confiance pour être certain de la sécurité de son téléchargement.
- La dernière étape avant de jouer sur Mac OS, c’est d’ouvrir l’appli via l’émulateur et de lier son compte à Bluestacks. Sans cela, impossible de sauvegarder les données du jeu.
Jouer à Kiss of War sur mobile, comment faire ?
Kiss of War sur un smartphone est tout à fait logique ; Le jeu est conçu pour être joué sur ce support. Tout est prévu pour limiter les ralentissements de jeu. Et son installation est très simple puisque tout est automatisé grâce aux OS !
Comment télécharger et jouer à Kiss of War sur Android ?
- Pour télécharger et jouer à Kiss of War, le smartphone sur lequel on veut jouer doit être sous Android.
- Tout d’abord, il faut aller dans le Play Store.
- Ensuite, faire une recherche sur Kiss of War dans la barre de recherche.
- Sélectionnez le résultat qui apparait à l’écran, et édité par Tap4fun, le développeur de l’appli. Ce sera d’ailleurs probablement le premier résultat.
- Lancez le téléchargement de l’appli. L’appareil fera le reste en allouant un espace.
- En fin de téléchargement, le Play Store vous invite à ouvrir l’appli. Vous pouvez également passer par la bibliothèque d’appli.
- Au premier démarrage, le jeu fera les mises à jour nécessaires pour jouer.
Comment télécharger et jouer à Kiss of War sur iOS ?
- Il n’y a rien de compliqué à télécharger Kiss of War sur son iPhone. Mais pour le faire, il faut obligatoirement passer par l’App Store.
- Faites une recherche sur le nom de l’appli.
- Un seul résultat devrait sortir de la recherche, celui de Kiss of War, développé par Tap4Fun.
- Cliquez sur l’icône du jeu pour vous rendre sur la page du Store.
- Lancez le téléchargement du jeu via le bouton « installer. »
- Une fois l’installation complétée, vous pourrez y jouer.
- Si le jeu a eu des mises à jour récentes, elles se lanceront automatiquement lors du premier démarrage afin d’avoir une version à jour.
Les caractéristiques de Kiss of War
Dans Kiss of War, on gère une base. Cette base, il faut la développer de son mieux pour pouvoir produire de bonnes unités et pouvoir attaquer l’ennemi sans subir trop de dégâts. Pour cela, il faut se focaliser sur certains bâtiments.
La fabrique de tanks
Dans la fabrique de tanks, on produit des tanks. C’est principalement avec eux que vous pourrez mener des missions. Il y en a de plusieurs types, chacun avec leurs spécificités.
Le meilleur reste le Panzer ou l’équivalent dans les autres factions (le Sherman ou le T-35, par exemple). Blindés de toutes parts et avec beaucoup de PV, ils font également beaucoup de dégâts. Seul souci, leur mobilité qui est réduite.
Mais pour parvenir à les débloquer, il faudra passer par le labo et faire les recherches adéquates pour l’obtenir.
L’anti-tank
Bien sûr, si tout le monde possède des chars, on aura vite un problème. C’est pourquoi, il existe une armurerie anti-char dans laquelle on peut produire des destructeurs de tanks. Ici aussi, au plus le niveau du bâtiment est élevé, au plus on peut en produire. Et surtout, au plus on peut produire des unités puissantes.
Les unités du dernier Tier sont les plus puissantes, mais elles sont bloquées pendant relativement longtemps à cause du nombre de recherches à effectuer dans le labo pour les déverrouiller.
Les destructeurs de tanks sont également des tanks, mais avec une faculté perce-blindage qui est fatal à l’adversaire. Ce serait la panacée… Sauf que ces véhicules sont très sensibles aux dégâts et meurent vite.
Le terrain d’entraînement
Il permet de créer de l’infanterie. Ils permettent d’attaquer l’ennemi en formant une force de frappe conséquente, mais ils sont sensibles aux défenses et aux chars. Cela dit, ils sont très bons pour défendre une base et augmenter sa puissance générale.
La fabrique d’artillerie
L’artillerie est ambivalente, car elle permet de défendre la base et d’attaquer les ennemis. Elle peut également détruire des tanks. Ici aussi, l’artillerie peut être développée grâce au Labo. Mais pour éviter de perdre trop de temps, un bon conseil est de se focaliser sur la production d’unités de niveau 4, ayant une bonne balance entre les dégâts produits et le coût des unités.
Kiss of War, le guide pour débuter
Dans Kiss of War, on est dans le rôle d’un commandant de guerre lors de la seconde guerre mondiale. Ou plutôt d’une commandante sexy… Mais hormis ce détail atypique, le jeu possède une mécanique bien rôdée avec un système d’armement qui répond à des critères bien précis.
Les règles du jeu Kiss of War
Tout d’abord, il faut savoir que le jeu ne débloque pas tout dès les premières minutes. Il faut de la persévérance pour débloquer les différents items et progresser dans le jeu. Logiquement donc, les premières armes sont bonnes, mais elles se font rapidement supplanter par les suivantes au fur et à mesure qu’on améliore les bâtiments.
Un autre point important est que le jeu possède un système de factions avec les Etats-Unis, la Russie, l’Allemagne et l’Italie. Du coup, chaque faction possède ses propres armes, même s’il s’agit plutôt de graphismes qu’autre chose. En effet, les stats derrière chaque avatar de niveau égal sont identiques. A cela prêt, que chaque faction possède ses propres boosts de compétence afin de donner plus de piment au jeu.
Le but du jeu Kiss of War
Il n’y a pas spécifiquement de but à atteindre dans Kiss of War. La préoccupation principale est de faire grandir sa base au maximum afin qu’elle soit capable de repousser un maximum d’ennemis et d’attaquer un maximum de base.
A ce titre, certaines unités et certaines armes sont développées tantôt pour l’attaque, tantôt pour la défense. Pour connaître l’utilité d’une arme, il est nécessaire de lire les différentes descriptions. Bien sûr, certaines armes ont des capacités qui coulent de source, comme le Panzerfaust.
Aussi, deux points sont importants. Le développement de sa ville. Cela passe par la construction de buildings, mais surtout leur amélioration. Cette dernière prend du temps, et nécessite parfois certaines conditions. Ces conditions sont prévues pour obliger les joueurs à avoir des bases plus ou moins uniformes.
Le second point important, c’est la production d’unités. Cette dernière ne doit jamais s’arrêter. Cependant, toutes les unités ne sont pas directement disponibles. Il faut rechercher certaines technologies au labo. En fonction de l’avancement des recherches, on peut avoir des unités plus ou moins développées.
Les questions que se posent les joueurs de Kiss of War
Le jeu est-il adapté à tous ?
Le jeu possède une limitation d’âge. Il est interdit au moins de 17 ans. L’explication est logique : il y a de la violence et les héros ont des graphismes évocateurs. C’est d’ailleurs sur ce point qu’est souvent réduit le jeu. Cela dit, les développeurs l’assument totalement.
Que faut-il développer en premier ?
Là est toute la question. Il est très important d’avoir une bonne armée de chars et de l’infanterie de qualité. L’infanterie devient particulièrement efficace quand on lui fournit une arme adaptée, et complémentaire à l’utilisation des chars. Mais il faudra attendre d’atteindre un certain niveau pour débloquer des compétences intéressantes.
Télécharger Kiss of War (PC & Mac)
- Téléchargement Gratuit
- Jeu de stratégie de guerre
- Plus de 1 million de téléchargements
- A partir de 16 ans