Jouer, installer et télécharger gratuitement Bullet League pour votre ordinateur (PC WINDOWS OU MAC)

Télécharger Bullet League (PC & Mac)


  • Téléchargement Gratuit
  • Action / 2D / PVP
  • Plus de 1 million de téléchargements
  • A partir de 3 ans

Télécharger Bullet League pour PC

Bullet League est une battle royale en 2D. Il surfe sur la vague de ce type de jeu depuis quelques temps, mais offre une approche moins élitiste puisqu’il peut se jouer directement sur un smartphone et ne nécessite pas de matériel ultra-performant. En outre, le jeu offre une bonne diversité puisqu’on peut choisir parmi un grand nombre de personnages, débloquer des capacités géniales et améliorer ses armes pour devenir le meilleur et dominer les matches classés. Qui plus est, on peut jouer avec ses amis, comme avec des inconnus du monde entier !

Jouer à Bullet League sur un ordinateur, est-ce possible ?

Bullet League a beau être un jeu développé pour les smartphones, son caractère compétitif. Intrinsèque aux battles royales fait qu’on veut devenir le meilleur. Pour cela, on peut troquer l’écran tactile pour un bon vieux clavier / souris avec un écran bien plus grand. Tout ce qu’il faut faire pour cela, c’est avoir un émulateur !

Un jeu en Battle Royale

Comment télécharger et jouer à Bullet League sur PC Windows ?

  • Bullet League est disponible dans le catalogue de Bluestacks. Bluestacks fait partie des meilleurs émulateurs qui existent au monde, et surtout peut se targuer d’avoir un catalogue immense d’applis compatibles.
  • Une fois sur la page de Bullet League, un bouton permet de télécharger l’appli pour PC Windows.
  • Si vous ne disposez pas encore de Bluestacks, il est également possible de le télécharger dans la foulée.
  • Une fois les deux fichiers téléchargés (ou un seul, si vous possédez Bluestacks), l’installation peut démarrer.
  • Elle est rapide et ne contient qu’une poignée d’étapes.
  • En toute fin d’installation, Bluestacks affichera un message. Ce dernier demande de lier un compte Google. Cela permet à l’émulateur d’avoir un espace de stockage pour les données. En effet, tout se sauvegarde en cloud pour ne perdre aucune progression.
  • Il ne reste alors plus qu’à démarrer l’appli depuis l’émulateur pour pouvoir jouer à Bullet League.

Comment télécharger et jouer à Bullet League sur Mac OS ?

  • Pour pouvoir profiter de Bullet League sur Mac OS, il vous faudra un émulateur. L’un des meilleurs qui soit disponible est Bluestacks. Outre le fait d’être un excellent émulateur iOS pour Mac OS, le site dispose également d’une gigantesque bibli d’applis…
  • Sur le site, vous trouverez donc une page dédiée à Bullet League.
  • Le téléchargement démarre dès que vous appuyez sur le bouton ad hoc. Au besoin, vous pouvez également télécharger l’émulateur dans la foulée. Soit via le premier lien de téléchargement, soit via le lien spécifique à l’émulateur qui se trouve en bas de page.
  • L’installation démarre une fois le téléchargement terminé.
  • L’installation ne dure que quelques instants, mais nécessitera deux choses. Tout d’abord que vous lui allouiez un espace de stockage. Ensuite, que vous liiez un compte Apple à Bluestacks. Cela permet tout simplement à l’émulateur d’enregistrer vos données. Ainsi, la prochaine fois que vous souhaitez jouer à Bullet League sur votre smartphone, votre progression vous suivra ! Bonne partie !

Jouer à Bullet League sur mobile, comment faire ?

Bullet League est une appli de jeu spécifiquement conçue pour les mobiles. Il est donc tout naturel de retrouver le titre disponible dans les catalogues d’Android et d’iOS. Les paragraphes suivants vous expliquent comment faire en toute simplicité sans aucun risque de se tromper pour ne pas être démotivé de jouer !

Comment télécharger et jouer à Bullet League sur Android ?

  • La première étape consiste à se rendre sur le Play Store quand on possède un smartphone qui tourne sous Android. C’est le Store pour télécharger en toute sécurité une appli. Qui plus est, cette battle royale s’y trouve !
  • Tapez « Bullet League » dans la barre de recherche et le Store vous emmènera directement sur la page de l’appli
  • Là, vous pourrez la télécharger directement.
  • Une fois les paquets de ressources téléchargés, l’installation commence. L’opération peut durer quelques minutes.
  • Une fois terminé, vous recevez une notification comme quoi tout s’est bien déroulé.
  • Vous pouvez alors aller dans votre bibliothèque pour chercher l’icône qui corresponde au jeu en question.
Disponible sur iOS et android

Comment télécharger et jouer à Bullet League sur iOS ?

  • Avec un iPhone, et donc avec iOS, il faut nécessairement se rendre sur l’App Store pour pouvoir télécharger une application
  • Ensuite, il faut faire une recherche sur le nom « Bullet League » pour tomber sur la page de l’appli. C’est direct, car aucune autre appli ne se nomme ainsi.
  • Le téléchargement démarre dès que vous cliquez sur le bouton pour le lancer.
  • L’installation est la seconde étape. Elle est automatique.
  • Une fois celle-ci terminée, vous pourrez jouer au jeu en cliquant simplement sur l’icône.
  • Au premier démarrage, il est possible que l’appli téléchargent des mises à jour ou demande certaines autorisations pour pouvoir fonctionner.

Les caractéristiques de Bullet League

Bullet League est un jeu apparenté à la famille des Battle Royale. On y retrouve donc toutes les caractéristiques du genre… Tout d’abord, des joueurs qui luttent pour leur survie. On est dans un free for all, sans aucune coopération. Les joueurs n’étant pas proches les uns des autres, on ne peut avoir aucune coopération. Il n’y a pas non plus d’équipe formée, comme on pourrait avoir dans Apex Legends, par exemple !

A côté de cela, on a une map, avec une « zone de feu » qui rétrécit et poussent les joueurs dans la même zone pour l’affrontement. Au sol, on retrouve des armes, des kits de soin, etc.

En bref, le jeu ne s’éloigne pas tellement de ce qui se fait déjà sur d’autres titres.
la plus grosse caractéristique, c’est qu’il s’agit d’un jeu développé pour mobiles et qu’ici, le jeu est en 2D.  Il n’y a pas de profondeur et donc tous les mouvements sont linéaires. Cela implique une nouvelle façon de penser et d’appréhender le monde virtuel dans lequel est projeté le joueur !

Relativement pixellisé, le jeu a envie de s’approcher du rendu d’un Super Mario et des autres jeux de cette époque. Au final, ce n’est pas plus mal. Car on retrouve vraiment une ambiance néo rétro, difficilement trouvable sur un autre titre.

Aussi, même s’il se différencie de ce que les autres développeurs font, le titre trouve son audience avec plusieurs millions de téléchargements.

Affronter ses amis sur une map

Bullet League, le guide pour débuter

Bullet League est une battle royale en 2D dans lequel les joueurs s’affrontent entre eux pour la victoire finale. Autrement dit, pour gagner, il faut être meilleur que tous les autres. La seule manière d’y arriver est de maîtriser le jeu mieux que les autres et de connaître les trucs et astuces de l’appli.

Les règles du jeu Bullet League

Sorti il y a quelques temps déjà, le jeu a rencontré un franc succès. Et même si les parties se résument à être le roi de la colline, il y a pas mal de règles derrière l’apparente anarchie qui règne.

Tout d’abord, le joueur est tenu à sa barre de vie. Une fois qu’elle est vide, le perso meurt. Pour la protéger, il y a également un bouclier disponible, qui se décharge sous les tirs.

Les armes pullulent dans le jeu et peuvent être ramassées tout au long de la partie. Plusieurs types d’armes existent. Chacune avec leurs propres capacités.

Il est important de noter que la gravité existe dans le jeu et ne permet donc pas de voler entre les différentes plateformes.

Sortir de la zone coûte une pénalité qui se paie sur les PV, le but est d’obliger les joueurs à rester dans la zone indiquée.

La survie est le but ultime

Le but du jeu Bullet League

Dans un Battle Royale, il n’y a qu’un seul but : celui de gagner. Et pour cela, il n’y a d’autre choix que d’être le dernier survivant. En effet, ce genre de jeu s’appuie sur le film japonais du même nom. Dans le long-métrage, des étudiants s’affrontent au moyen d’armes diverses et variées pour survivre dans un environnement qui rétrécit à chaque période de temps.

Dans Bullet League, c’est exactement la même chose, sauf qu’on est dans un jeu vidéo.

Pour parvenir à se hisser dans les derniers survivants et obtenir les meilleures récompenses, il y a plusieurs possibilités. Tout d’abord, entrer dans la mêlée et être le plus fort grâce à un bon choix d’armes et beaucoup de skills. Une autre possibilité est d’attendre à l’écart et de voir les choses évoluer. Avec un perso quasi intact, il suffit alors d’éradiquer les dernières menaces.

Les armes sont un des éléments principaux du jeu

Les questions que se posent les joueurs de Bullet League

Le jeu est-il adapté à tous ?

Bullet League est un jeu grand public. Ici, pas d’effusion de sang ni de scène gore. Cela dit, le jeu reste un survival et on a une violence légère. Le côté 2D du jeu donne tout de même un côté très soft à la chose.

Comment survivre le plus longtemps possible ?

Pour survivre, il faut nécessairement avoir beaucoup de chances. Mais aussi pas mal de compétences. Il faut dire que les deux vont ensemble. En fait, pour se donner un maximum de chances de survivre, il faut pouvoir prendre les bonnes armes et conserver sa vie au maximum. De là, une bonne partie du chemin de la victoire est déjà fait.

Télécharger Bullet League (PC & Mac)


  • Téléchargement Gratuit
  • Action / 2D / PVP
  • Plus de 1 million de téléchargements
  • A partir de 3 ans

Télécharger Bullet League pour PC