tap-titans-2-pc-windows-768x1024

Comment jouer à Tap Titans 2 sur PC Windows ?

Tap Titans 2 est un jeu développé initialement pour les mobiles. Mais voilà, les graphismes étant alléchant et le jeu demandant tout de même une certaine puissance, y jouer sur PC n’est pas dénué de sens. C’est pourquoi, il est possible de jouer à Tap Titans 2 sur PC Windows moyennant une petite astuce, approfondie dans le guide.

Comment jouer à Tap Titans 2 sur PC Windows ?

Il est très facile de jouer à Tap Titans 2 sur PC Windows. Pour cela, un émulateur est nécessaire, et donc il faut le télécharger, si ce n’est déjà fait. Pour cela, rendez-vous sur le site de Bluestacks. Plus d’un million d’applis de jeu, dont Tap Titans 2, y sont disponibles, ainsi que l’émulateur en question.

Une fois sur la page du jeu, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement. L e jeu s’installe alors sur votre PC Windows. Si l’émulateur Bluestacks n’est pas encore présent, il sera proposé de l’installer également dans la foulée.

Cette opération ne dure que quelques minutes et les étapes sont toutes très courtes et faciles à suivre.

Lorsque l’installation est terminée, du jeu et / ou de l’émulateur, il suffit alors de démarrer l’appli dans l’interface de l’émulateur. Avant de pouvoir y jouer, il sera nécessaire de confirmer un compte Google afin de pouvoir lier le jeu à un compte de sauvegarde de données.

A force de taper sur son écran, on a bien envie d’un clavier/souris

Pourquoi jouer à Tap Titans 2 sur PC ?

Comme le suggère son nom, l’appli prévoit qu’on appuie (tap, en anglais) souvent sur son écran. Et pas qu’un peu, puisqu’il s’agit de défaire les monstres et autres titans surpuissants du jeu. Un jeu qui compte d’ailleurs pas moins de 70.000 niveaux d’après sa présentation dans le store. Pour éviter de se fatiguer trop les doigts, le passage au clavier / souris semble fort intéressant pour ne pas se faire mal au bout des doigts.

Qui plus est, l’opportunité d’avoir un écran plus large permet de mieux voir le contenu du jeu et d’être plus précis dans ses attaques.