Grâce à une simple manipulation qui ne prend que quelques minutes de votre temps, il est possible de profiter de Stellar Age sur un écran de MAC plutôt que sur le petit écran du smartphone qui fait maximum 7 pouces. Et cette manipulation a tout de légitime, malgré que ce soit un jeu mobile.
Comment jouer à Stellar Age sur Mac OS ?
Stellar Age est disponible sur Bluestacks, comme plus d’un million d’autres applis. Cette plateforme permet d’émuler le jeu sur un Mac. Pour cela, elle agit comme un support Android pour l’appli et permet d’afficher les données de jeu dans Windows.
Pour le télécharger, rendez-vous sur le site de l’émulateur en question. La version n’est pas très lourde et s’installe rapidement, moyennant les accords ad hoc, comme d’habitude.
L’application de jeu peut s’installer directement depuis le même site et en même temps que l’émulateur, si ce dernier n’est pas encore installé sur le Mac.
Une fois que tout est prêt, il suffit de lancer l’appli depuis la console de l’émulateur. Les utilisateurs d’Android ne seront pas dépaysés, tellement tout cela est intuitif.
Par contre, il sera nécessaire de lier un compte Google, ultime étape de vérification. Cette dernière est nécessaire afin de pouvoir sauvegarder les données de jeu.
Pourquoi jouer à Stellar Age sur Mac OS ?
Stellar Age, c’est un jeu qui nous permet de conquérir l’espace, de développer sa base et de s’implanter sur des planètes. Les graphismes, sont, à ce niveau-là, très bien finis. Du coup, on regrette parfois la petitesse de l’écran de smartphone qui ne permet pas toujours d’entrer complètement dans le jeu.
Avec un pc, on peut obtenir cette meilleure vision de l’espace et de sa base, de la répartition des ressources, etc. Autant de points dont on parle dans notre guide. Surtout que les yeux se fatigue nt moins et les performances sont au rendez-vous.