Art of Conquest est une appli de jeu qui est disponible sur Android et iOS. Mais avec une petite astuce, il est possible d’installer le jeu et de jouer à Art of Conquest sur PC. Et ce, grâce à l’émulateur Android Bluestacks ! Ce programme permet d’avoir de meilleurs graphismes, mais aussi de meilleures performances en jeu, et donc un avantage sur les autres joueurs.
Comment jouer à Art of Conquest sur PC Windows ?
Pour jouer à Art of Conquest sur PC, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de Bluestacks où on peut la télécharger. Là, il suffit de démarrer le téléchargement pour pc.
Une fois que la version est téléchargée sur le pc, il ne reste plus qu’à obtenir l’émulateur en question. Il est également disponible sur le site de Bluestacks. Dans cette configuration, vous pouvez donc télécharger le jeu préalablement à l’installation de l’émulateur. Le tout ne demande que quelques minutes. Une ultime étape de vérification vous demandera de vous connecter à votre compte Google, comme si vous étiez sur votre smartphone.
Bien sûr, si vous possédez déjà l’émulateur Bluestacks, il suffit alors simplement de démarrer le jeu Art of Conquest.
Enfin, pour ceux qui ont déjà un compte sur leur smartphone, il est tout à fait possible de lier le compte afin de récupérer ses données sur son PC Windows.
Pourquoi jouer à Art of Conquest sur PC ?
Jouer à Art of Conquest sur PC a plusieurs avantages par rapport au smartphone. En voici une petite liste de ce que nous trouvons le plus pertinent :
- On a droit à de meilleurs graphismes
- La vitesse de jeu est bien meilleure et les lags moins présents
- Plus de souci de batterie qui se décharge…
- … Ni de messages entrants intempestifs qui apparaissent en surbrillance de l’interface
- L’écran est plus grand et fatigue moins les yeux
- …
Pour ceux qui n’ont pas encore testé le jeu, notre guide est très intéressant.