Art-of-Conquest-Mac-OS-1024x576

Comment jouer à Art of Conquest sur Mac OS ?

Développée pour être joué sur un smartphone, l’émulateur Bluestacks permet de jouer à ses applis favorites sur Mac OS sans être freiné, bien loin de là, puisqu’il améliore également les performances de jeu pour une expérience encore plus intense. Et cela, gratuitement, facilement et sans prendre beaucoup de place sur le disque dur.

Comment jouer à Art of Conquest sur Mac OS ?

La première étape pour jouer à Art of Conquest sur Mac OS, c’est de posséder un émulateur. Celui que nous utilisons, c’est Bluestacks et il est une véritable référence chez les gamers. Le .exe est directement téléchargeable sur leur site.

Ensuite, il faut télécharger le jeu. Le pack de ressources est également disponible sur le site de Bluestacks. Et pour ceux qui ont déjà installé l’émulateur, la première étape est, bien entendu, superflue.

L’installation ne prend que quelques minutes. La dernière étape de l’installation est la connexion à son compte Google sur lequel sera sauvegardée la progression.

L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes avant de pouvoir lancer son jeu. Et pour ceux qui n’ont pas encore testé Art of Conquest, notre guide du jeu en explique davantage sur la mécanique du jeu, les héros et les moyens de progresser.

 Il est possible de jouer à Art of Conquest sur son Mac

Pourquoi jouer à Art of Conquest sur Mac OS ?

Bien que développé pour être joué sur iOS et Android, Art of Conquest est un jeu très gourmand. Cela devient une caractéristique récurrente des jeux en ce moment. Du coup, lorsque l’on joue sur son smartphone, on mobilise énormément de ressources au niveau du processeur et de la mémoire interne.

Avec la solution Bluestacks, le jeu sur Mac OS trouve toutes les ressources nécessaires pour s’afficher avec les meilleurs graphismes et a les meilleures performances. L’expérience de jeu s’en trouve améliorée. Mais surtout, on peut dire adieu au ralentissement que l’on connait parfois avec ce type d’appli !