application abdo

Application abdo : c’est quoi le top ?

Les progrès technologique vous permettent de faire beaucoup de choses, t compris prendre soin de votre bien-être physique. La croissance et le renforcement des abdominaux sont très recherchés et il existe de nombreuses applications dédiées à cet effet. Nous avons sélectionné les meilleures applications abdo à utiliser à tout moment de la journée.

Runtastic Six Pack : la meilleure application abdo

C’est l’une des applications de fitness préférées des utilisateurs de l’App Store. Ses plans d’exercices préétablis deviendront le meilleur entraîneur personnel que vous puissiez souhaiter. Cette application sport propose des vidéos de démonstration et des instructions détaillées qui vous aideront à effectuer parfaitement divers exercices.

application abdo
Runtastic Six Pack est fait une application abdo qui fait partie du top. Elle est disponible gratuitement sur iOS. Seul bémol, elle n’est plus prise en charge par ses développeurs. Donc, il n’y aura plus de mise à jour.

Peu importe que vous ayez peu ou beaucoup d’expérience, cette application propose des entraînements de 30 jours avec diverses difficultés qui vous permettront de dépasser vos limites. La meilleure chose à propos de cette application est que vos exercices ne prennent que quelques minutes par jour. Vous n’aurez donc aucune excuse pour ne pas les faire.

Ne vous attendez pas à trouver des routines abdominales de base dans cette application. Ici tous les entraînements sont soigneusement conçus pour tonifier la zone abdominale et avoir le ventre plat de vos rêves. Si vous faites partie de ceux qui s’ennuient rapidement, c’est l’option parfaite pour vous, car l’application vous proposera de nouveaux exercices chaque jour.

Freeletics

Plus qu’un entraîneur virtuel, Freeletics est un programme d’entraînement intensif qui vous aidera à atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais. En plus d’avoir différents entraînements personnalisés et une communauté de plus de 29 millions d’amateurs de sport, vous trouverez également un soutien nutritionnel qui vous guidera pour mieux manger.

Vous pouvez trouver des routines axées sur différentes parties du corps telles que les biceps, les fessiers, les quadriceps et, bien sûr, les abdominaux. Cette application gratuite ne nécessite aucun équipement spécial et peut être connectée à une application de santé, ce qui vous permet de faire de l’exercice et d’analyser vos performances sans avoir à quitter la maison. A noter, Freeletics est une application payante disponible aussi bien sur l’App Store que sur Play Store.

Sit-ups en 30 jours

C’est l’une des applications pour faire des abdos les plus mises en avant par les utilisateurs. Avec une note moyenne de 4,9 sur 5, Sit-ups en 30 jours, comme son nom l’indique, est une application qui vous propose de définir votre tablette de chocolat en un mois avec des plans d’entraînement de différents niveaux qui s’adaptent à votre forme physique.

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de cette application concerne ses guides et ses animations. Ces derniers expliquent en détail comment vous devez faire chaque exercice. Commencez une routine de 30 jours, progressez au rythme de vos exercices qui se compliquent chaque jour et voyez comment vos abdos se définissent. Si un jour vous oubliez de faire vos exercices, cette application vous alertera avec ses rappels sous forme de notifications.

Tablettes de chocolat en 30 jours

La routine de 30 jours de cette application vous aidera à brûler la graisse abdominale et à développer vos muscles en faisant des redressements assis à la maison. Du jour 1 au jour 30, vous devez vous conformer aux exercices que l’application vous propose. Ces derniers sont adaptés à différents niveaux de difficulté.

«Tablette de chocolat abs en 30 jours» mise sur des exercices quotidiens de 10 à 15 minutes. Vous pouvez donc passer le reste du temps à entraîner d’autres parties du corps. Ses routines sont planifiées par un entraîneur personnel qualifié, et l’application dispose également d’animations qui vous aident à comprendre comment effectuer correctement chaque exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *