ROLEX NFT

Rolex exploite enfin la mine d’or du web3

Tout comme Hermès, Rolex fait une entrée bien remarquée dans le web3. En effet, ce géant a pour ambition de proposer des NFTs authentiques, en plus de proposer un métaverse et d’autres produits web3. Si les progrès de Rolex vous intéressent, voici les détails à retenir !

Rolex fait sa grande entrée dans le web3

Rolex ne fait pas les choses à moitié, non content de tout simplement déclarer son implication et sa détermination à intégrer le métaverse, Rolex a également déposer des demander d’enregistrement de marques pour les NFTs, le métaverse et les cryptomonnaies. Comme vous pouvez le constater, ce sont des projets de grande envergure. Dans le document officiel de sa demande, Rolex souhaite lancer des NFTs authentiques qui pourraient avoir plusieurs utilités. En effet, un NFT de Rolex serait authentique et collectionnable.

Selon des sources sûres, le géant de l’horlogerie souhaite aussi créer une plateforme similaire à OpenSea pour que les clients puissent apercevoir, acheter et échanger des NFTs. Par ailleurs, Rolex proposera des NFTs de montres, de bijoux et même des vêtements, des miroirs et des objets de décoration. Mieux encore, Rolex vendra des avatars sous forme de NFT. À terme, le géant aura son propre métaverse et il travaille actuellement sur l’élaboration d’un portefeuille pour cryptomonnaies. Nous savons aussi que Rolex développe des produits de luxe, incluant des consoles de jeux vidéo.

MONTRE NFT ROLEX

De plus en plus de luxe dans le web3

Le web3 n’est pas uniquement fait pour les gamers et les geeks, contrairement aux idées reçues. En effet, tout le monde a le droit de s’y installer : les simples citoyens, les investisseurs, les stars et même les marques de luxe ; il y a de la place pour tout le monde et tout le monde peut se servir. Dernièrement, de grandes maisons de haute couture ont permis à leurs clients d’acheter leurs produits avec des cryptomonnaies.

Fait encore plus intéressant, un horloger connu du nom de Jacob and Co a dernièrement commercialisé une montre à l’effigie de Bitcoin et qui est disponible en 25 exemplaires. Cette fameuse montre coûte à peu près 350 000 euros. De plus en plus d’entreprises proposant des articles de luxe se lancent dans le métaverse. Nous pouvons citer Gucci, Guerlain, Armani Beauty ou encore Yves Saint-Laurent.

Ces marques font en sorte que l’avancement dans le web3 se passe dans les meilleures conditions et se passent rapidement. En effet, plus il y a de marques de luxe dans le métaverse, plus le grand public sera convaincu d’y prendre part et moins il y aura de sceptiques.

Si vous voulez encore une preuve de l’avancement du monde vers le web3, le fait que Rolex, un géant dans son domaine, s’y lance devrait vous convaincre ! Par ailleurs, les développeurs font de leur mieux pour améliorer le métaverse et tout ce travail finira par être accessible au grand public.