METAVERSE INSIDER

C’est quoi le fameux rapport inaugural de Metaverse Insider ?

Le métaverse est un marché porteur, c’est un fait. Pourtant, personne n’ignore qu’on avance à tâtons dans cet univers particulier. La bonne nouvelle, c’est qu’un organisme comme le Metaverse Insider analyse en profondeur le marché pour connaitre avec précision les améliorations à apporter. Voici les détails du rapport inaugural de Metaverse Insider et les marques peuvent enfin savoir ce qu’il faut faire pour améliorer leurs services.

Un tout premier rapport sur un an de recherche

Lancé en Novembre 2021, Metaverse Insider a pris l’initiative d’analyser en profondeur le marché de l’industrie du métaverse qui évolue à une vitesse exponentielle. En un an de recherche, Metaverse Insider a enfin sorti son rapport et on y voit en détail le paysage du marché actuel. Dans ce rapport, Metaverse Insider fait aussi mention des équipements à avoir pour naviguer dans les métaverses et il y donne des informations assez précises sur la technologie blockchain. Mieux que cela, ce rapport évalue aussi l’éventuel avenir du metaverse et de ses produits ; Microsoft pourrait même s’en inspirer.

La startup 3GEN a aidé Metaverse Insider a établir ce rapport et il va, concrètement, servir à améliorer le marché actuel. On y voit en détail tous les points à améliorer et tout ce qui constitue encore la faiblesse actuelle du métaverse et des acteurs connus dans le domaine. Selon ce rapport, non seulement il faudra améliorer la qualité des équipements et penser à leur prix, mais en plus, il faudra faire en sorte que ceux qui proposent des métaverses se débarrassent de leurs bugs. Il faudra aussi améliorer la qualité de certains services et stabiliser la blockchain.

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Les améliorations à envisager pour l’année prochaine

Les possibilités de ce qui se produira dans le métavers au cours de l’année prochaine sont vraiment infinies et dépendent de facteurs tels que la normalisation, la fragmentation du marché, l’interface utilisateur et la gouvernance. Cependant, il existe un potentiel immédiat pour commencer à intégrer les métavers dans les environnements professionnels traditionnels. L’utilisation du métavers dans les pratiques commerciales courantes permettra aux organisations de tester les capacités du métavers sans s’engager dans un changement fondamental.

De nombreuses améliorations au cours de l’année prochaine pourraient résulter du test de son potentiel dans divers secteurs. Les entreprises pourraient utiliser le métavers pour améliorer leurs offres existantes – par exemple, les magasins de détail utilisant les capacités du métavers comme une brochure pour leurs produits et services. Cela peut être aussi simple que d’acheter des publicités dans des vitrines de réalité virtuelle. Commencer de cette façon est une excellente option pour introduire les entreprises dans le métavers sans avoir à changer leurs modèles commerciaux de base.

Les organismes anti-métaverse pourraient facilement contester ce que Metaverse Insider a produit, mais il s’agit d’un rapport de recherche objectif et constructif. En somme, c’est le guide à lire si on veut prospérer dans le métaverse.