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Ça y est, l’Olympia succombe aussi aux tendances des NFTs

Nous évoluons actuellement dans l’ère des NFTs et les entreprises et les célébrités surfent sur la tendance. En effet, dernièrement, c’est eBay qui a une entrée bien remarquée vers le Web3 en faisant l’acquisition d’une entreprise spécialisée dans la création et la gestion de NFTs. Aujourd’hui, c’est L’Olympia qui semble bien décidé à passer le pas. En effet, L’Olympia proposera bientôt des NFTs à ses clients et voici les détails.

L’Olympia lance des cartes de membres sous forme de NFTs

Le Web3 est une réalité, bien qu’elle ne soit pas très claire à comprendre et L’Olympia fait son entrée dans cet univers. En effet, dès Juillet il sera possible d’acheter des NFTs proposés par L’Olympia. D’ailleurs, la collection de NFT de L’Olympia est composée de 250 cartes de membres sous forme d’avatar en pixel art. Ces cartes seront révélées le 12 Juillet à midi.

Pour le moment, on sait que la collection de NFTs de l’Olympia porte le nom de O’Gs et elle composée de 4 The O’Jacks, de 15The O’Beats, 80 The O’Tunes et 150 The O’Tracks. Par ailleurs, le NFT le plus rare de L’Olympia porte le nom de Oreille Absolue. Outre L’Oreille Absolue qui sera vendue aux enchères, les autres NFTs sont disponibles en à la prévente et vous pourrez vous mettre sur la whilist dès le 4 Juillet.

En attendant d’acquérir une carte NFT de L’Olympia, vous pouvez d’ores et déjà acquérir un NFT Yves Saint Laurent.

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L’Olympia collabore avec Tailor

Tailor est une marketplace de NFTs qui promet de révolutionner le monde des NFTs liés aux spectacles. Grâce à cette marketplace, il sera possible d’accéder à des évènements avec des billets NFT. Le plus grand projet de cette entreprise actuellement est d’aider la salle de spectacle mythique à faire ses pas dans le web3.

Tailor créera donc les NFTs de L’Olympia et grâce à cette entreprise, L’Olympia sera plus moderne et plus proche de ses clients. D’ailleurs, certaines cartes membres présentées sous forme de NFT, basées sur la technologie blockchain permettent de bénéficier de privilèges à vie. Tailor n’est qu’à ses débuts, mais il promet une petite révolution.

L’entrée de L’Olympia dans le web3 prouve que les NFTs ont une réelle signification et que ce ne sont pas juste des images à collectionner. Tout comme Lacoste, L’Olympia souhaite se rapprocher de ses clients avec ces NFTs et il faudra attendre le 6 Juillet pour découvrir les NFTs de cette salle de spectacle mythique.