Meilleures applis et sites de rencontre adultère

Tout le monde n’a pas envie d’être en couple… Et tout le monde n’a pas non plus le temps de trouver l’âme sœur ou une personne avec qui partager un moment câlin. C’est pour cette raison que les applis existent ! Vous pouvez facilement trouver une personne qui a les mêmes besoins que vous. Et pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un top des meilleurs sites et applis qui existent à ce jour pour les rencontres adultères.

Ah oui, si vous cherchez à aller plus loin sur le sujet et à trouver des application de rencontres plus thématisées (sexy, adultère, cougar, …), jeter un oeil à cet article de lgblog.fr, c’est vraiment très complet !

Gleeden, application et site web

Gleeden est une société américaine active sur le segment de l’adultère. C’est probablement la première à avoir investi ce créneau. Il n’est donc pas étonnant de voir que c’est l’un des sites de référence quand il s’agit de trouver une rencontre adultérine.

Comme pour la majorité des autres sites, Gleeden joue la carte de la discrétion et vous garantit de ne pas vous faire démasquer par un simple oubli de déconnexion ou un retrait sur la carte de crédit.

Du côté de l’utilisation, il n’y a pas de grandes surprise. Il suffit de chercher les personnes qui vous intéressent parmi la multitude de profils. Le site possède également une appli Android et iPhone pour vous connecter où que vous soyez.

Avantages Inconvénients 
Discrétion
Gratuit pour les femmes
Appli bien pensée  
Assez cher
Manque de sérieux de certains profils  
gleeden-appli-rencontre
Gleeden, une entreprise américaine avec pignon sur adultère

Jacquie et Michel, rencontre adultère

Tout le monde connaît Jacquie et Michel. Le duo est bien connu pour ses vidéos porno, et il n’est donc pas étonnant de les voir proposer un service de rencontres adultères, pour les personnes libres. D’ailleurs ce n’est pas leur unique site, ils en possèdent un autre, pour les rencontres coquines… Surtout qu’ils ont même développé une appli pour pouvoir gérer ses plans cul depuis son smartphone Android ou iPhone.

Evidemment, ce qu’ils proposent est encore beaucoup plus libre que ce que l’on peut trouver sur d’autres sites. Et surtout, ils assument à 100 % le fait que leur site soit fait pour faciliter les rencontres adultères. Les personnes avec qui vous aurez des contacts seront comme vous, prêtes à avoir des relations sexuelles consenties et permettant de combler leurs fantasmes. Ce site a toutes les cartes pour vous proposer des aventures courtes et trépidantes !

Avantages Inconvénients 
Populaire
100 % assumé
On trouve ce qu’on vient chercher  
Peu de fonctionnalités
Assez rudimentaire  
jacquie-et-michel-adultere
Jacquie et Michel proposent des rencontres adultères complètement assumées

Victoria Milan, l’autre super appli américaine

Victoria Milan est une société américaine qui s’est développée à l’étranger. On peut la comparer à Gleeden, d’une certaine manière… Avec ce site, les rencontres adultères sont tout aussi assumées, mais on lui donne un côté un peu plus discret qu’avec Jacquie et Michel. Certaines fonctions sont d’ailleurs spécialement prévues pour plus de discrétion. Prenons par exemple la fonction auto logout qui déconnecte le profil automatiquement. Aucun risque d’avoir un conjoint qui tombe sur son profil par inadvertance. Le site existe aussi bien sous forme d’application que de site web, et s’utilise sur Android comme sur iPhone.

Les photos sont également en mode privé, tout comme il existe un mode panique, qui permet de tout masquer en un clin d’œil ! L’adultère a donc de baux jours devant lui.

Avantages Inconvénients 
Confidentialité
Fonctions intéressantes
Discrétion
La France n’est pas le marché de prédilection  
victoria-milan-adultere
Victoria MIlan est un autre site avec pignon sur rue et qui propose une bonne appli pour android et iPhone

Meetic, des rencontres adultères sur iPhone et Android

Tout le monde connaît Meetic et son application de rencontre, et quiconque a un peu d’expérience avec les sites de rencontre a aussi un profil Meetic. Meetic, c’est une grosse société qui se développe sur tous les marchés de la rencontre en ligne. Il y a Meetic pour rencontres amoureuses, Meetic Affinity pour des relations plus sérieuses et puis, il est possible d’utiliser Meetic pour trouver des relations adultères…

C’est un site qui accompagne des milliers, voire des centaines de milliers de personnes dans la rencontre en ligne depuis des années. Et avec une très forte activité, il n’est pas rare d’avoir des personnes en couple qui sont en train de chercher un nouveau partenaire ou une nouvelle relation. Les raisons sont multiples : l’ennui, la recherche d’excitation, une insatisfaction dans son couple, etc. Beaucoup de gens restent ensemble pour des raisons plus ou moins improbables, tout en assumant le fait d’aller voir ailleurs.

Pour trouver un ou une candidate à l’adultère, il suffit de faire une recherche sur tous les profils qui se sont mis sous le statut « Marié(e) » sur son smartphone Android ou son Apple iPhone.

Avantages Inconvénients 
Tout le monde connaît Meetic
Il y a littéralement des millions de profils
La recherche est très facile
Tout le monde est sur Meetic, donc risque accru de se faire reconnaître
meetic-appli-rencontre
Meetic est le site le plus connu pour tout ce qui est rencontres

Idylis, une application Android bien conçue

Idylis porte son bien son nom et vous propose des aventures en toute discrétion et sans aucun engagement. On reste dans l’idylle et dans le sexe pur, ce qui est tout l’intérêt d’une relation extraconjugale.

L’avantage d’Idylis, par rapport à d’autres sociétés internationales, c’est d’être une petite start-up française et axée sur le marché hexagonale, sans grande intention de se développer à l’international. Le site est donc relativement petit, ce qui lui confère une sensation de proximité. Pour autant, il est très bien conçu et personne ne reste sur sa faim.

Il se différencie de ses concurrents en proposant une formule gratuite pour les femmes. Seuls les hommes paient pour avoir des profils. Potentiellement, l’homme adultère aura donc plus de chance de trouver une partenaire avec Idylis. Actuellement, le site se vante d’avoir plus de 500 000 profils. Et Idylis a même une application très sympa à utiliser sur Android et iPhone.

Avantages Inconvénients 
Moderne
Gratuit pour les femmes
Sentiment de proximité avec les autres profils du site
Payant pour les hommes
Limité à l’Hexagone
idylis-sites-web-adultere
Idylis est le petit poucet français, mais il a plus de 500.000 membres inscrits !

Tinder, la meilleure appli

Tinder est la dernière tendance et l’appli la plus connue. Et si c’est l’application par excellence pour trouver des relations d’un soir, il faut aussi savoir qu’il est très facile de trouver des personnes cherchant des relations adultères. Grâce à son app ultra intuitive et une grande pénétration du marché, Tinder est devenu l’endroit où il faut être pour trouver des femmes et des hommes mariés qui cherchent une aventure adultère.

Par contre, pour trouver le bon mach, il vous faudra un peu swiper parmi les profils. Pour autant, personne ne vous en voudra si vous êtes marié(e), car le but de la rencontre n’est pas là. Ce n’est pas une appli pour iPhone et Android qui permet de construire un couple.

Avantages Inconvénients 
Dernière tendance
Des millions de profils
Des possibilités énormes
L’anonymat n’est pas garanti
tinder-meilleur-site-appli
Tinder est la Rolls-Royce des applis de rencontres adultères pour le moment.
Fermer le menu