xiaomi miui13

Xiaomi lance son MIUI 13 et ses Xioami 12

Pour Noël, Xiaomi, la marque chinoise, a décidé de donner envie aux fans de la marque. C’est ainsi que lors de sa présentation, l’entreprise à présenté les nouveaux smartphones pour 2022 ainsi que la nouvelle interface.

En ce qui concerne les smartphones, on lève le voile sur la série 12. Elle sera composée de 3 smartphones visant chacun un segment du marché. Le Xiaomi 12 pour l’entrée de gamme. Le Xiaomi 12 Pro pour le milieu de gamme et le Xiaomi 12X comme flagship haut de gamme. La politique de la marque est toujours de conserver des tarifs abordables, même si les prix de chacun de ses appareils seront différent… Ils resteront toutefois à des prix inférieurs à ceux pratiqués par Samsung ou Apple. Contrairement aux modèles précédents, ils devraient être plus compacts.

Xiaomi présente son MIUI13

Pour la partie interface, le MIUI 13 revoie sa copie. Les widgets prennent de la rondeur pour un design plus doux. Un petit lifting sur la police pour donner un coup de neuf. Et surtout, un meilleur contrôle des données personnelles. De quoi donner confiance aux utilisateurs et, pour la marque, de se montrer sous son meilleur jour !

Enfin, les accessoires ont également eu leur moment de gloire. On pourra ainsi bientôt s’acheter une Watch S1, une montre connectée, ou encore des Buds 3, des écouteurs sans fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *