Elle n’est pas encore annoncée, mais sa sortie devrait se faire cette année encore pour venir renforcer la position de la marque à la pomme sur le segment des montres. Ce lancement pourrait être consécutif à celui de l’Apple Watch Series 8.
D’après les premières infos, alla montre disposerait d’un moniteur ECG qui suit la fréquence cardiaque. Le capteur serait potentiellement même amélioré pour être encore plus performant. Jusqu’ici cette fonctionnalité est absente de la SE 2, un vrai handicap. La sortie prochaine serait donc l’occasion de pallier ce manque.
La Watch SE 2 devrait également intégrer une charge rapide améliorée. Mais cela relève de conjectures et aucune officialisation de la part d’Apple n’a eu lieu à ce sujet.
Par contre, on sait que la montre aura la fonction Always-On-Display. La fonctionnalité est bien présente sur les modèles plus haut de gamme, mais pas sur la Watch SE. Le second modèle corrigera cela tout en conservant son écran AMOLED.
L’ensemble de ces infos devrait voir une confirmation de la marque dans les prochaines semaines lors de la présentation officielle du produit.