Apple iPhone Flip

Apple iPhone Flip et smartphones pliables, que sait-on ?

Cela fait plusieurs années que Samsung est présent sur le marché avec son Galaxy Z Fold. Mais de son côté, la marque à la pomme reste bien discrète. Trop ? Peut-être. En tous cas, les quelques infos sur le Flip donnent envie de s’y intéresser…

Il faut d’abord savoir que ce modèle ne possède pas de nom officiel. Et si on parle de « Flip », c’est parce que c’est ainsi que l’on appelé ceux qui réfléchissent à ce que pourra proposer la marque à la pomme. Ce n’est donc qu’une hypothèse de nom. D’hypothèse, on parle aussi pour son aspect. D’après certains spécialistes, cet iPhone serait plus proche du concept de téléphone à clapet que de celui de l’écran pliable. Il se rapprocherait alors du Galaxy Z Flip plutôt que du Galaxy Z Fold.

L’Apple iPhone Flip devrait sortir d’ici 2023

En vérité, bien peu de choses transpirent des murs de la firme et seuls quelques leaks peuvent nous mettre sur la voie. Ça et les nombreux brevets déposés par la marque depuis des années. Une rumeur insistante parlait de 2021 comme année de lancement.

Mais il semblerait qu’elle soit infondée ou que le timing ne soit pas bon. Cette année, on parle plutôt d’une sortie dans les deux ans, donc pas avant 2023. De quoi laisser un peu de temps à Apple pour peaufiner son projet. Mais aussi pour prendre beaucoup de retard sur la concurrence sur un segment qui va très vite se saturer.

Toutefois, on peut faire confiance à Apple pour se démarquer et créer une nouvelle tendance, comme la marque a toujours su le faire jusqu’ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *