Goldesel, gagner de l’argent avec une application mobile ?

Comme tout le monde, vous avez sûrement déjà eu envie de gagne de l’argent en plus. Et pour cela, notre époque est formidable. Elle permet en quelques clics seulement d’arrondir ses fins de mois. Il existent de nombreuses applications qui permettent de gagner de l’argent. En vendant ses services par exemple. On va tondre la pelouse, ou faire du bricolage chez des personnes qui ont deux mains gauches. il y a des application qui permettent de facilement jouer en bourse. Et puis, il y a des applications comme Goldesel. Elles permettent de gagner de l’argent en regardant des vidéos, en participant à des sondages, etc. En bref, l’argent rentre facilement et presque tout seul dans son portefeuille. C’est pourquoi, nous avons fait un guide de cette application mobile !

Qu’est-ce que Goldesel ?

Goldesel est un nouveau moyen de gagner de l’argent. SI son nom est un peu barbare, il a pourtant une véritable signification. Cela vient des mots allemands « gold » et « esel ». « Gold » signifie or, comme on peut s’en douter. Et « esel » signifie âne. D’où le logo de l’application mobile. Et si en français un âne dorée n’a rien de reluisant, pour nos voisins teutons, ce n’est autre que l’équivalent de notre poule aux œufs d’or. Ainsi, le ton est donné quand à la finalité de l’application.

application mobile
Une application mobile pour gagner de l’argent

Goldesel est une nouvelle application mobile qui permet de gagner de l’argent facilement et sans trop d’effort. Elle est entièrement gratuite, ce qui la différencie de nombreuses autres application. En effet, trop nombreuses sont les applications pour mobiles, ou non, qui font payer le consommateur avant de lui permettre d’avoir un retour sur son investissement. Avec ce genre d’app, on se croirait dans une pyramide de Ponzi, où les nouveaux entrants paient les dividendes des anciens utilisateurs. Jusqu’au jour où tout c’écroule.

Ici, que nenni. Comme le ticket d’entrée est gratuit, on commence à gagner directement de l’argent, sans devoir passer par la case renflouement.

Il est assez rapide de gagner de l’argent. Tout dépend de l’investissement en temps que vous y consacrer et de ce que vous faites sur l’application. Il est sûr que ne passer que quelques minutes par jour ne vous permettra pas d’engranger des sommes faramineuses sur votre compte. Comme toujours, il y a un ratio entre l’investissement consenti et les bénéfices.

En bref, Goldesel est une application utilisable par tout le monde.

Comment gagner de l’argent avec Goldesel ?

Pour gagner de l’argent sur Goldesel, il faut remplir des missions. Et pas n’importe lesquelles… Celles qui nous sont proposées. Parmi celles-ci, on retrouve :

  • regarder des vidéos publicitaires
  • rédiger des avis
  • participer à des soudages
  • jouer à des jeux
  • liker des pages Facebook
  • Se connecter régulièrement
  • Inviter des amis

Toutes ces tâches n’ont rien de compliquées. En fait, il suffit de lancer les vidéos et elles tournent toutes seules sur votre smartphone. Il n’y a pas vraiment besoin d’être les yeux rivés sur son écran. Tout comme la connexion journalière se fait facilement et presque automatiquement le matin quand on allume son téléphone. En bref, il n’est pas compliqué de gagner quelques sous au fil du temps.

En outre, inviter des amis permet de gagner des crédits (et donc de l’argent) supplémentaires. C’est une forme de publicité qui permet à l’application d’avoir sans cesse de nouvelles personnes qui viennent se rajouter au pool des utilisateurs.

En conclusion, le fonctionnement est très simple. Il suffit de gagner des points, appelés des crédits dans l’application. Et ceux-ci sont gagnés à chaque fois qu’on participe à une mission. Lorsqu’on a atteint un certain solde, il suffit alors de convertir ces crédits en argent bien réel qui est versé sur votre compte PayPal ou autre, selon votre choix.

Comment gagner des crédits Goldesel ?

crédits
Les crédits Goldesel

L’installation d’applications

Certaines applications mobiles achètent des utilisateurs pour monter dans les classements du PlayStore. Et c’est aussi une manière de faire passer l’app pour une application souvent téléchargées. Pour cela, les développeurs font appel à des sociétés comme Goldesel et monnayent des inscriptions.

De fait, Goldesel propose chaque jour de nouvelles applications à télécharger. Chaque téléchargement rapporte de l’argent sous forme de crédit. Et en fonction du contrat signé, la rémunération est plus ou moins élevée…

Pour l’utilisateur, il s’agit de cliquer sur le lien des applications et d’ensuite choisir les applications qu’il veut télécharger. Il suffit de cliquer sur le signet de l’application. Cette dernière s’installe alors automatiquement sur le téléphone de l’utilisateur. Pour valider la mission, il faut ouvrir l’application téléchargée. Cela envoie un signal qui valide l’installation, et fait réussir la mission. Les crédits sont alors débloqués et rajoutés au compte au joueur.

Pour plus de certitude, il est toujours conseillé de laisser tourner l’application quelques temps. Il n’est pas nécessaire de l’utiliser ou de réaliser un achat. Mais mieux vaut que l’application soit active quelques minutes. Cela permet de bien montrer qu’on « utilise » l’application et qu’il ne s’agit pas simplement d’un téléchargement.

Pour la suite, l’utilisateur est libre de supprimer l’application fraichement installée ou de la conserver et de l’utiliser à ses propres fins.

Certaines applications offrent beaucoup plus de crédits, mais les conditions sont plus exigeantes.

Par exemple, les jeux gratuits requiert d’atteindre un niveau minimum dans le jeu. Cela signifie que vous devez passer du temps à jouer. Et seulement après vous obtenez vos points. Vous êtes donc rémunéré plus, mais cela vous prend aussi plus de temps.

Certaines offres exigent que vous vous abonniez à un abonnement gratuit. Evidemment, cet abonnement gratuit se transforme en abonnement payant après un certain laps de temps. Il faut donc garder un œil sur ce qu’on fait, d’annuler l’abonnement à temps et de ne pas se faire débiter son compte pour rien.

Les sondages, une autre piste rémunératrice

Les sondages ne sont pas l’exclusivité de Goldesel. Il existe beaucoup d’autres sites qui proposent une rémunération contre des réponses à des sondages. C’est le cas de sites comme Toluna ou encore Moolineo. Eux, ce sont des sites qui sont exclusivement dédiés aux sondages rémunérés. Pour autant, il est aussi possible d’en trouver sur Goldesel.

Le contenu des sondages est différent à chaque fois. Il est par contre possible d’opter entre plusieurs sondages, en fonction de ses critères de choix. De manière générale, il faut compter qu’un sondage rapporte environ 100 crédits, soit 10 centimes d’euros. Le temps passé à y répondre, par contre, varie fortement. Certains ne prennent que quelques minutes alors qu’on franchit facilement la barre des 20 minutes avec d’autres.

Enfin, il faut noter que les sondages sont repris sous un onglet « survey » en anglais. Mais les sondages sont bel et bien en français, il n’y a pas de craintes à avoir de ce côté.

interface utilisateur
Une interface utilisateur facile

Se connecter chaque jour, cela rapporte-t-il ?

Se connecter chaque jour est aussi une manière de gagner facilement de l’argent. Et cela ne prend pas de temps… Il suffit de cliquer sur l’application, elle démarre, on récupère le bonus et on peut la fermer.

Et pour un utilisateur régulier, cela ne demande plus d’effort puisqu’il se connecte chaque jour. C’est donc un bonus à prendre « au passage. »

De plus, les connexions quotidiennes consécutives vous permettent de gagner des crédits en plus. A chaque connexion successive, vous obtenez 1 crédit en plus. Vous réalisez des suites et votre enthousiasme est récompensé par Goldesel.

Par contre, cela est à double tranchant. Si vous ne vous connectez pas chaque jour et que vous oubliez de le faire ne fut-ce qu’un fois, vous repartez à zéro. Ou plus exactement à 3. Parce que le nombre de crédit alloué à une connexion journalière est de 3 crédits.

Comment gagner de l’argent en parrainant ses amis ?

En parrainant ses amis, il est aussi possible de gagner de l’argent. Il suffit pour cela de leur envoyer une invitation.

L’offre de parrainage est assez intéressante. Elle montre aussi que l’application recherche des utilisateurs pou raugmenter sa base. Preuve d’un certain sérieux et d’une offre croissante.

Pour chaque ami ou connaissance parrainé, l’utilisateur gagne 1.000 crédits. Cela revient à 1 euro. Et ce, lorsque votre ami cumule 1.000 points. C’est facilement gagné. Et surtout, c’est de l’argent gagné par quelqu’un d’autre et non par votre travail.

Autre avantage, le parrain gagne 5 % des gains de son filleul. A vie ! C’est un système qui est mis en place sur d’autres plateformes également.

En fait, vous pouvez devenir rentier, car vos gains sont des bénéfices sur le travail de vos amis !

Rejouer ses crédits un pari risqué ?

Autre méthode, celle du jeu. Goldesel propose des jeux auxquels vous pouvez vous connecter. Contre quelques crédits, vous pouvez espérer en gagner bien plus. Par contre, le risque existe et vous pouvez perdre votre mise. Comme au casino, il faut faire attention. N’y participez que si vous avez l’âme d’un joueur et que vous n’avez pas peur de perdre vos gains obtenus autrement.

Deux exemples :

  • Le pile ou face. Comme pour le lancer d’un pièce, Goldesel vous propose de parier sur le résultat final contre 3 crédits. Si vous pariez correctement, votre mise est doublée. Dans le cas contraire, vous la perdez. C’est le principe du quitte ou double.
  • La roue de la fortune. Contre quelques crédits, vous pouvez faire tourner la roue de la fortune. Sur chaque case, il y a un prix. pas de risque de repartir bredouille. Par contre, vous ne savez pas ce qui se cache derrière. Et ce ne sont pas uniquement des crédits. Parfois, ce sont des missions bonus, des bonus sur les crédits à activer, des invitations gratuites, etc. Les bénéfices sont donc très fluctuants. Mais si vous êtes en veine, alors vous pouvez casser la baraque et repartir avec le gros lot.

Comment retirer ses gains ?

On peut retirer ses gains quand on le souhaite. Par contre, il faut atteindre une mise minimale : 10 €. Impossible de retirer son argent en dessous de ce montant. Cela correspond à 10.000 crédits dans Goldesel.

goldesel
Goldesel, l’application qui vous fait gagner de l’argent

Il y a plusieurs moyens de retirer son argent, du véritable argent (transféré sur PayPal) ou sous forme de bons d’achat.

Les bons d’achat sont intéressants, car il peuvent être utilisables sur Amazon, iTunes, Google Play, League of Legends, Steam, etc.

Par contre, si on veut simplement renflouer son compte courant, PayPal reste la meilleure solution. De l’argent sonnant et trébuchant.

Il faut également noter qu’il y a un certain délai entre la demande de retrait et le paiement effectif. Sur l’application, ils parlent de 14 jours ouvrables pour le paiement. Mais dans la réalité, et si on lit les avis des utilisateurs, les paiements mettent bien plus longtemps à arriver. Parfois des mois. Pour une personne désireuse de récupérer ses gains rapidement, cela peut devenir très frustrant.

Autre point important à souligner, c’est qu‘il y a des frais

Nous vous disions qu’il fallait 10.000 crédit pour retirer 10 €. C’est bien vrai. Mais vous ne verrez apparaître que 9 euros et quelques centimes sur votre compte. Car le transfert d’argent sur PayPal est payant et les frais sont à votre charge.

Idem si vous optez pour des bons d’achat. Il vous faudra payer plus en crédit que ce que vous n’aurez sur votre bon. Par exemple, 27.000 crédit pour un bon de 25 €.

C’est frais sont assez frustrant.

Les avis des utilisateurs

Comment avoir une meilleure idée de ce que vaut une application, si ce n’est en lisant les avis des utilisateurs. Pour ce faire, nous avons sélectionné 3 avis qui reflètent la réalité du terrain.

RathalosBlanc : « Malgré un délai de livraison assez long, j’ai tout de même reçu mon argent. Appli simple d’utilisation. Je recommande à tout les fauchés qui ont le temps de regarder les pubs et prendre les récompenses quotidiennes. »

Lydie Dupont : « Bonne application, il est possible de gagner des points de différentes manières (téléchargements d’applis, de jeux, sondages, connexion quotidienne…). Je viens de recevoir mon premier paiement (carte cadeau de 20€ sur steam). »

Adeline Michelet : « Vraiment pas sérieux 1 mois que j’ai demander mon reversement de 10 euros toujours rien quand on les contact il nous dise toujours la même chose qu’il y’a beaucoup de reversement à traiter que je vais bientôt avoir mon argent blablabla je déconseille je suis sur que je ne vais jamais en voir la couleur… Application à fuir »

Conclusion

Goldesel est une application qui permet de gagner de l’argent facilement. Elle est simple, efficace et ne prend pas de place. Si on cherche un moyen de gagner un peu d’argent en vitesse, c’est probablement une des meilleure solutions. Puisque l’application propose plusieurs manières de gagner de l’argent : sondage, parrainage, jeux, etc.

Par contre, il faudra noter les points noirs comme le minimum à retirer et les frais de transfert.

Fermer le menu