Gaddin.com, le club des consommateurs qui gagnent de l’argent

Gagner de l’argent est une nécessité vitale aujourd’hui. Et personne ne refuse un petit supplément. Du beurre dans les épinards, comme le dit l’expression. Et comme l’argent est de plus en plus difficile à trouver, du moins facilement, il n’est pas illogique de voir apparaître des solutions alternatives. Ces solutions offrent la possibilité de gagner quelques sous sans effort et très facilement. C’est le cas de Gaddin.com et d’autres applications qui proposent des solutions qui ne nécessitent que quelques clics. C’est pourquoi, nous consacrons cet article à un site qui regroupe des consommateurs à la recherche d’une rémunération.

Gaddin.com, c’est  quoi ?

Gaddin.com est un site de rémunération en ligne. Il permet aux utilisateurs qui s’inscrivent de profiter d’offres rémunérées. Ces offres couvrent un panel de services, tels que des questionnaires ou des sondages. Aussi, en échange de votre temps, on vous paie. Et cela permet à des entreprises ou des sociétés de sondage d’avancer dans leur travail.

une application pour travailler
Une application pour gagner de l’argent

Gaddin existe depuis 2014 et se positionne sur le même segment de marché que d’autres sites. Les concurrents sont entre autres Toluna, MySurvey, etc. Et vu qu’il existe toujours, c’est bien la preuve que de nombreuses personnes apprécient les services proposés.

Concrètement, il n’y a pas 36 manières de gagner de l’argent. La seule et unique proposée aux utilisateurs, c’est de répondre à des questionnaires. On est donc très loin du modèle porté par des applications comme Goldesel. Pour rappel, ce site permet également de gagner de l’argent, mais les manières sont diverses et ne se limitent pas uniquement aux sondages en ligne.

Cela dit, les sondages ne sont pas l’unique source de revenu sur Gaddin.com… En effet, il existe également un système de parrainage, qui permet de gagner de l’argent sur les gains de ses filleuls. Cela s’apparente à une rente qui tombe toute seule chaque fin de mois. Et, évidemment, au plus il y a de filleuls, au plus la prime est importante…. Il est également possible de gagner de l’argent en lisant des courriels. Mais ce n’est pas ce qui rapporte le plus.

En conclusion, pour gagner de l’argent facilement, l’inscription sur gaddin est un bon départ. Cela vous permettra de vous familiariser avec ce type de sites, et de décrocher des missions régulières qui vous permettront d’arrondir vos fins de mois. Pour les gens sérieux, il est tout à fait possible de gagner décemment une belle somme.

Comment gagner de l’argent sur Gaddin.com ?

Gagner de l’argent se fait automatiquement, lorsqu’on remplit des missions. Les missions ne sont pas assignées d’office par le site. Au contraire, il faut parcourir les offres et s’inscrire soi-même. Une fois la mission terminée, le site crédite alors votre compte utilisateur de la somme qui était attachée à la mission. Le plus souvent, il s’agit de répondre à un sondage. Il s’agit alors de remplir un questionnaire plus ou moins long et plus ou moins rémunérateur.

Concernant la somme, cela varie de la mission. Mais certains chiffres sont récurrents. Par exemple, 0,02 centimes pour la lecture d’un e-mail, 0,05 centimes pour la visite d’un site, etc.

Toutes les sommes proposées ne sont pas faramineuses. Mais mises bout à bout elles finissent par grossir et devenir importante. Surtout qu’il s’agit souvent de tâches automatiques qui ne demandent pas de concentration ou de réflexion. Il suffit de cliquer quelques fois avec sa souris pour voir son compte crédité.

Cependant, le core business de Gaddin reste le sondage. A ce titre, ils sont partenaires avec des sociétés comme Ipsos.

gains virtuels
Des gains virtuels qui deviennent bien réels

Quelles sont les missions proposées par Gaddin.com ?

Répondre à des sondages

Comme Toluna ou MySurvey, Gaddin.com propose des sondages. Ces derniers ne sont pas créés par le site. Celui-ci n’agit que comme intermédiaire entre les sociétés de sondage et les utilisateurs en prenant une commission au passage.

Les sujets peuvent varier fortement et dépendent souvent de l’actualité. Ainsi, en période électorale, vous aurez plus de questionnaires sur la politique que d’habitude. Cependant, on trouve de tout et pour tous les consommateurs. Ainsi, il n’est pas difficile de trouver chaussure à son pied et de prendre du temps pour répondre à quelque chose qui nous intéresse.

Suivant la longueur du questionnaire et le sérieux de l’offre, les rémunérations peuvent varier fortement. Mais, c’est sur ce genre de missions que vous gagnerez le plus. La rémunération pour ce type de mission est supérieure à un euro. Ce qui est bien plus que les autres missions proposées ci-dessous.

Lire des mails pour quelques centimes

Il est possible de gagner de l’argent sur Gaddin.com en lisant des mails. En fait, vous vous abonnez à une newsletter via le site. Les mails sont alors redirigés vers votre boîte perso. Il n’y a pas de limitation dans le nombre de mails que vous pouvez lire chaque jour. Cependant, le nombre d’offres est limité. Vous ne pourrez donc pas vous inscrire à 200 mails.

Comme nous le disions, ce n’est pas non plus ce qui rapporte le plus. La lecture d’un mail est de 0,02 centimes. Autant dire, pas beaucoup. Et même si vous recevez chaque jour une dizaine de mails dans votre boîte, ce n’est pas ce qui vous permettra de vous enrichir.

La visite de sites internet

Une autre mission annexe de Gaddin.com, c’est de vous proposer de visiter des sites contre rémunération. Il suffit de surfer sur Gaddin, de cliquer sur l’offre qui vous intéresse et de suivre le lien du site à visiter. Une fois sur la page dudit site, il suffit de prendre connaissance de ce qui est proposé, de se balader un peu dessus pour prouver qu’on a bien suivi l’offre et le tour est joué. La rémunération pour ce type de mission : 0,05 centime.

L’inscription rémunérée

Dernier type de mission proposée, l’inscription rémunérée. Ici, il s’agit de s’inscrire sur un site. La création d’un profil client auprès d’une entreprise vous permet de toucher une commission. Ce type d’offre est à double tranchant. Car, d’un côté, les offres sont vraiment alléchantes. Certaines inscriptions peuvent vous faire gagner plusieurs euros. Mais d’un autre côté, les meilleures offres sont aussi souvent payantes. Ce qui signifie que vous devrez débourser de l’argent avant d’en gagner.

Autre risque, celui de l’inscription avec abonnement. Certains sites ne fonctionnent  qu’avec des abonnements. Certes, il y a des abonnements gratuits, et cela ne vous coûtera rien. Mais lors du renouvellement d’un abonnement gratuit, on bascule bien souvent sur quelque chose de payant. C’est pourquoi, il faut résilier son contrat en temps et en heure afin d’éviter des frais inutiles ; là où on espérait gagner de l’argent.

travailler de chez soi
Travailler depuis chez soi pour arrondir ses fins de mois

Le parrainage, une source de revenu passif

Si vous vous inscrivez sur Gaddin.com, vous aurez vite compris le système. Vous aurez aussi un bel aperçu des rémunérations possibles. Et c’est à ce moment-là que vous découvrirez le parrainage. Le parrainage est une autre manière de gagner de l’argent. Et cela sans effort ni risque….

Si vous êtes sérieux dans votre démarche, vous saurez qu’il est tout à fait possible de gagner plusieurs dizaines d’euros par mois sur Gaddin. Et si vous en faites la pub auprès de vos amis, il est sûr et certain qu’ils seront intéressés par ce nouveau type de rémunération.

N’oublions pas que contrairement à d’autres sites, Gaddin n’est pas comme un gâteau dont la part de chacun se réduit avec l’arrivée de nouveaux utilisateurs. En fait, au plus il y a d’utilisateurs sur le site, au plus cela lui donne du poids pour recruter de nouvelles missions auprès de ses partenaires. Il y a donc tout intérêt à recruter des gens.

Le recrutement, justement, permet de gagner de l’argent. A chaque fois qu’un filleul (une personne parrainée sur le site) gagne au moins un euro, le compte du parrain est également crédité d’un euro.

C’est probablement la meilleure source de revenus. Surtout si vous avez de nombreuses connaissances ou un large réseau sur Facebook ou Instagram. Cela peut alors devenir très rémunérateur. Surtout que la seule obligation pour toucher la prime, c’est l’inscription via un lien de parrainage.

Quelle somme est-il possible de gagner chaque mois ?

C’est une excellente question. Et si l’on peut penser qu’on peut gagner autant que ce que l’on travaille. Ce n’est, en fait, pas tout à fait vrai… Il y a un cap qui est difficilement franchissable du fait du temps que l’on passe sur le site… Et du nombre d’offres qui s’avèrent limité en nombre, même si vous avez beaucoup de temps à disposition.

En complétant toutes les missions, vous pouvez espérer 30 euros par mois. Et cela, à condition d’être très actif, car ce n’est pas avec quelques email lus que vous parviendrez à cette somme.

D’où l’intérêt d’avoir du parrainage. Avec une belle poignée de filleuls recrutés sur votre réseau, vous pouvez espérer doubler cette mise. Et le parrainage est d’autant plus intéressant qu’il n’est pas obligatoire de faire quoique ce soit pour avoir accès à cette somme…

gagner de l'argent sur internet
Gagner de l’argent sur internet

Le paiement de ses gains

Les gains sont bloqués sur votre compte jusqu’à ce que vous atteigniez le seuil de 20 euros. A partir de ce montant-là, vous pouvez en disposer et le transférer sur votre compte. Il existe plusieurs moyens de retirer son argent. En voici quelques-uns :

  • PayPal
  • Amazon
  • Les chèques-cadeaux de Sodexo
  • Zalando

Si vous désirez profiter de votre argent librement, PayPal reste la meilleure des solutions qui s’offre à vous. En fait, cela permet d’avoir votre argent en espèces sonantes et trébuchantes. Il vous suffira de transférer une nouvelle fois vos fonds depuis votre compte PayPal sur votre compte courant.

Sur le site, Gaddin.com vous promet de verser les sommes dans la semaine. Mais dans la réalité, les délais peuvent être plus longs que cela. Cependant, il n’y a pas vraiment de couacs avec les paiements auprès de la firme et l’argent fini toujours par arriver. Il se peut, cependant, qu’un mail de rappel soit nécessaire pour les prévenir que votre argent n’a toujours pas été versé.

Si vous êtes fan de shopping, vous pouvez opter pour des bons cadeaux. A ce jour, il est possible d’opter entre Amazon et Zalando, selon que vous soyez plutôt fringues ou gadgets. Si vous pensez faire un achat dans le futur, c’est une bon choix. Surtout que cela vous évite de transférer votre argent de compte en compte.

Quelques avis des utilisateurs

Pour se donner une bonne idée de ce que vaut cette application, rien ne vaut de se référer à ce qu’en pense les autres utilisateurs. A ce titre, nous avons repris 3 avis d’internautes qui les ont laissé sur divers forums. Comme vous le verrez, leur avis est plutôt positif et aucun point noir ou aspect rédhibitoire n’est clairement mis en avant par ces utilisateurs.

David : « il faut bien voir Gaddin comme un site qui va permettre d’arrondir ses fins de mois. Si vous souhaitez devenir millionnaire, il faudra chercher ailleurs :p
Mais ça reste un excellent site de GPT, qui permet de gagner de l’argent de différentes manières. Moi aussi je le conseille ! »

himuraken : « C’est un site fiable. Je trouve que c’est le mieux dans le genre. Même si le nombre de mission n’est pas très important, on peut facilement se faire environ 20 euros par mois. Je vous déconseille tout de même les missions où l’on doit payer 1 euro, moi je ne m’y risque pas. »

inesprad : « J’y suis depuis peu, ce qu’il fait que j’ai pour le moment 2,44€ sur ma cagnotte. Après il peut y avoir un délai de 3 semaines pour être créditer donc c’est pour cela qu’au début ça va doucement mais je pense qu’on bout d’un moment ça grimpe plus vite, à voir »

Conclusion

Gaddin.com est un site 100 % fiable et il ne vous décevra pas. Il es là pour vous faire gagner de l’argent, et c’est ce qu’il fait. Cela dit, les sommes engrangées ne sont pas énormes. Cela ne s’adresse donc pas aux personnes qui cherchent un moyen facile de devenir millionnaire.

Par contre, pour celui qui veut arrondir ses fins de mois en répondant l’un ou l’autre questionnaire y trouvera son compte. Mais comme pour toute chose, au plus vous travaillez, au plus vous gagnerez… Et Gaddin n’échappe pas à la règle puisque pour gagner beaucoup d’argent il faudra :

  • visiter le site régulièrement (chaque jour) à la quête de nouvelles offres.
  • parrainer un maximum de personnes pour générer des revenus passifs.
Fermer le menu