Application qui déshabille les gens : non, ça n’existe pas mais voici les meilleures fakes !

Non, bien évidemment que ça n’existe pas les scanners déshabillant… De toute façon, Android ou Apple ne permettrait pas qu’on commercialise une application qui déshabille les gens sur leurs stores respectifs. Ils ne sont pas fous. Pour autant, il existe des applications qui tentent de faire croire qu’on peut déshabiller les gens. Ca peut être un faux scanner ou simplement une superposition d’images. En tout cas, pour épater ses potes, c’est un concept super sympa. Et puis, ça fait toujours douter les gens. Surtout si on est un petit blagueur !

Alors, une vraie intox ou ça existe vraiment un scanner déshabillant ?

C’est vrai que si on lit une info quelque par sur une application qui déshabille les gens, on risque fort d’être intéressé. Surtout les mecs… C’est le genre de truc qu’on aime bien. Parce qu’on est tous un peu voyeur sur les bords. Et si un pote nous parle d’une appli qui permet de faire ça, on peut être sûr qu’on se retrouvera à chercher dans le Play Store pour trouver ladite appli. Cela dit, quand on tape « scanner déshabillant » sur Android, on trouve pas mal d’applis qui le proposent…

app scanner déshabillant
L’appli qui déshabille, ça existe vraiment ?

Au minimum 10 ! Toutes ne sont pas bien cotée, mais il y en a quelques-uns qui valent le détour.

Bon, on va pas faire durer le suspense trop longtemps, une application qui déshabille les gens, ça n’existe pas. D’ailleurs, la plupart des applis affichent le mot fake dans leur titre pour bien montrer qu’il ne s’agit que d’une appli pour faire des blagues.

Parce que le voyeurisme est interdit en France et dans la plupart des pays. Et puis tout simplement parce que pour pouvoir voir sous les habits, il faudrait utiliser plus que la lentille de l’appareil photo sur son téléphone. Mais cela, les gens ne le comprennent pas forcément.

Body scanner, le scanner déshabillant au million de téléchargement

Body scanner est une appli qui scanne le corps, comme le sous-entend son nom. Pour bien souligner le côté rigolo de l’appli, le mot blague est inscrit à côté de son nom. On sait tout de suite qu’il s’agit d’une application qui est là pour s’amuser entre potes. Ou pour faire croire que…

Il s’agit d’un simulateur pour voir sous les vêtements. Elle est destiné à faire des blagues à ses amis. Vous pouvez leur faire croire que vous avez une appli qui permet de vérifier ce qu’ils ont sous leurs vêtements, en utilisant simplement son téléphone. On serait surpris du nombre de gens qui croient à cette blague vieille comme le monde. Du moins depuis l’invention du téléphone. Quoique avant, on devait surement inventer les lunettes qui voient sous les vêtements. Mais bien sûr, tout cela n’est qu’une vaste supercherie.

Comment ça marche ? C’est simple ! Il suffit de prendre une photo de son ami, puis de lui superposer une photo incluse dans l’app. Ce sont les torses et les poitrines. L’appli fait le reste. Elle colle les deux photos ensemble pour faire croire à un rendu réaliste. Ainsi, tout le monde croira que vous savez voir sous les vêtements avec votre téléphone. Mais bien sûr, ce n’est qu’un simulateur.

Par contre, il faut noter que c’est une appli pour les 18 + et donc qu’elle ne convient pas aux mineurs, en raison de certaines photos explicites.

body scanner
Body Scanner, l’appli qui déshabille les gens

Scanner de corps nu, l’appli homme – femme

Les hommes n’ont pas le monopole du voyeurisme. Certaines femmes (et beaucoup même) aiment voir de beaux corps. Et aussi faire des blagues. Ou alors, c’est tout simplement pour fantasmer sur leur collègue en lui mettant un corps de rêve (qu’il n’a peut -être pas).

Cette appli n’a que 100.000 téléchargements, mais elle est vraiment bien.

Le scanner de corps nu est un bon moyen de tromper ses amis. Il permet de faire croire que le téléphone est un véritable scanner qui montre le corps des gens sous leurs vêtements. Bien sûr, ce n’est qu’une farce et le corps apposé sur la photo est tout à fait imaginaire; Il s’agit en réalité d’une photo comprise dans l’application et qu’il suffit de superposer à la photo de sa victime pour en faire un photomontage.

Vous pouvez sélectionner une poitrine masculine bien musclée ou une poitrine d’une femme plantureuse. Un corps de fille sexy avec un soutif. A vous de voir ce que vous mettrez. Et bien plus qu’un scanner déshabillant, ce genre de photomontage peut vous faire poiler en créant une photo de votre meilleur pote avec des nibards.

Un bon point avec cette appli, c’est qu’elle ne contient pas de photos de nu ou de nudité. IL n’y a donc rien d’interdit et elle est accessible à tous.

Sexy scanner, l’appli qui déshabille les gens

Sexy scanner est un simulateur qui permet de faire croire qu’une personne est scannée par un téléphone et qu’on voit sous ses vêtements. Un peu à la manière d’un rayon X.

L’appli vient ajouter un filtre sur la photo prise par le téléphone. C’est ce qui permet de faire croire que la fille a de jolis sous-vêtements ou que le mec a des abdos trop canon. Pour que le rendu soit réaliste, il faut ajuster la photo du corps à moitié nu à la photo de son ami.

Après, ce n’est qu’une question de timing pour faire une bonne blague.

Faut-il télécharger un apk ?

Quand on recherche des applications qui déshabillent les gens , on peut tomber sur des applis non officielles. Ce sont des applis qu’on trouve sur le web, qu’on peut télécharger sur son smartphone, mais qui ne sont pas dans le store.

Libre à vous de les tester. Mais sachez que c’est à vos risques et périls. Ce genre d’appli n’est pas testée par Android et peut contenir des virus ou autres logiciels espions. En fait, hormis les apk pour les sites de jeux, tout doit pouvoir se trouver sur le Play Store d’Android.

Fermer le menu